L'Associo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Pauline :)

2 participants

Aller en bas

Pauline :) Empty Pauline :)

Message  Pauline Lun 21 Sep - 12:06

J'ai du mal avec les présentations donc la mienne sera assez fouillie Smile
Pauline, dans sa 19 eme année , rentre en L1 (d'ailleurs j'suis completement paumée quand a cette nouvelle année et beaucoup de questions dans ma petite tête..)
J'aime beaucoup de choses, ma nouvelle vie en appart avec ma tendre moitiée Smile , la musique (pas très calme), la déco et la mode.. Une fille quoi Wink
Et moi aussi je fais du tiramisu Very Happy
Voila en somme ce que je peux dire de moi.
A bientot !
Pauline
Pauline
Biscotte
Biscotte

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pauline :) Empty Re: Pauline :)

Message  Fondatrice Mar 22 Sep - 11:50

Bienvenue Pauline !

Alors n'ai crainte Géraldine va te protéger !! Mouwawa !

Nan , restons sérieux. Franchement la fac c'est que du bonheur ! Si jamais t'as des questions on est là, enfin surtout moi !
Des questions sur tout et n'importe quoi ! Que se soit sur la fac, sur la MGEL (si tu t'es inscrite) ou sur la fabrication de la crème de concombre.. Je suis là..pour le moment je suis sur le forum mais dès la rentrée je mettrai en place mes permanences. Comme ça.. si tu veux me poser des questions, discuter ou juste trainer avec moi, y a pas de souci je serai en A260 ^_^ (les horaires je les afficherai sur un autre topic..)

En tout cas, j'suis ravie de t'accueillir en Sociologie..

Encore une qui fait du Tiramisù T_T * pleure de joie* ça va être une bonne année !

xD
Fondatrice
Fondatrice
Présidente

Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon salon

https://lassocio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum