Marion, la gentille !

Marion, la gentille !

Message  Nion le Sam 19 Sep - 22:02

Bonjour à tous !

Marion, en 3eme année de socio.
D'après vos messages, je remarque qu'on va se régale si on fait des réunions socio ! Noubliez pas vos mousse au chocolat et tiramitsu.

Malheureusement, cette année, on perd notre femme Barbara Gould qui péparait de fabuleux rochers noix de coco !

Bref ! Alors moi, je suis la gentille, aucune crainte avec moi, je n'ai jamais mordu.
Je ne suis pas spécialement une bonne cuisinière, je sais faire des pâtes au micro-onde, si ca vous tente Wink . Ca peut être pratique !

En parlant de ca, il faudra un micro-onde a l'assoc'.

Sinon, pas grand chose à ajouter. Toujours de bonne humeur, regarde la vie du bon côté, sauf quand il faut lire du Bourdieu ! Autre occupation : travaille le weekend dans un musée. Enfin, voila, une vie bien remplie ! Ha oui, je dors beaucoup, voila ma 1ere passion. (la nuit, le jour, dans mon lit, en cours...).

On fera tous nos présentations en live j'espère.

Bye Bye les associo'men et asocio'women.
Nion
Secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marion, la gentille !

Message  Fondatrice le Dim 20 Sep - 10:46

Nion a écrit:
Bonjour à tous !
Ha oui, je dors beaucoup, voila ma 1ere passion. (la nuit, le jour, dans mon lit, en cours...)..

Ouais d'ailleurs elle est souvent en retard >_<

En tout cas, j'ai hâte qu'on retrouve nos bonnes vieilles habitudes... Rahhhhh j'parle comme une grand-mère xD

Enfin bref, merci de t'être présenté !

Voir le profil de l'utilisateur http://lassocio.forumactif.org

Message  Nion le Lun 28 Sep - 13:19

Quand j'y pense, j'aurais mieux fait de dire Marion "La tête en l'air"

Sachez tous que j'ai une mémoire de souris, enfin, même pas de mémoire. J'apprend la veille des exams, j'oublie le lendemain ! Enfin, j'ai une très bonne mémoire instantanée, mais c'est tout.

Simplement pour vous dire que lorsqu'on se rencontrera, je ne saurai plus qui est qui Very Happy . Genre qui fait du tiramitsu, qui vit dans un 9m², qui est perdu dans son emploi du temps... Enfin voila , même les prénoms, ne m'en voulez pas ! Je ne fais pas exprêt !!

A bientôt
Nion
Secrétaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé